Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tempete ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dans l'ombre. -> Crypte de l'ether
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamobscur
Myst

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Myst
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Tempete Répondre en citant

Et j'ai entendu comme le bruit de l'orage, comme une conversation le tonnerre répondant a l'éclair. Durant des années le temps à été merveilleux, de doux hivers sans trop de neige, et les couguars étaient partis. Mais les ans ce sont consumé aussi surement que le feu consume un pin sec.
J'ai entendu le vent qui souffle des les conifères, il porte des voix. On entend des appels et on entends des pleurs, certains naissent pendant que d'autres meurent. Ca vas ca vient, il y a des hauts des bas.
Je chante, le vent emporte mes paroles, j'envoie un message, le message que porte mon cœur, mais le message s'est perdu , mais finalement il a été envoyé.
Et la foudre c'est abattue, le feu a prit et un phare dans l'obscurité est née. Le vent l'a attisé et mes paroles s'y sont consumée, et les couguars sont apparus, ils étaient revenus. Le long de la rivière l'éclat terne de la lune permettais d'apercevoir des chacals, des chacals là ou jamais aucun loup n'était venu.
Le vent d'ouest pousse un soupir a fendre l'âme, les nuages qu'il charrie, firent disparaître la lune , laissant le monde d'en bas dans les ténèbres, et ils s'ouvrirent, la pluie s'abattit sur la phare qui ne fut bientôt plus, éteints comme bien d'autres vie. La pluie continua à s'écouler et des ruisseau apparurent mais ils n'étaient pas une promesse de vie. Il se transformèrent en torrent, de poussières et de sang.
Et puis mon grand père est apparu, il me dis que seul un héros des temps anciens peu me sauver, si j'ai de la chance.
Est-ce vraiment la vraie vie, ou est-ce seulement un rêve ?
Mais pour moi il est trop tard, des frissons parcourent mon corps, je ressent la douleur dans tout mon corps. Au revoir à tous, je dois y aller. Plus rien n'est important, plus rien, et le vent continue de souffler.

Et puis a nouveau un bruit de tonnerre, j'ouvre les yeux et je regarde les cieux. La foudre et les éclairs me font vraiment vraiment peur. Pendant que la nuit s'étend, je comprend que la tempête qui fais rage dans ma tête, s'entendra au monde, que je ferai parti de la foudre et de l'éclair. J'ai peur de moi même, et pourtant je ris, le vent emporte mon rire. Je sens en moi un autre pouvoir, je l'ai toujours connu, mais je ne l'avais jamais identifié.

La nuit est arrivé et le vent souffle, la nuit est arrivé et un myst c'est éveillé. Quand la nuit arrive ce sont les mysts qui descendent en se monde. L'éclair et le tonnerre, sur vos bras vos poils se hérisserons, à chaque gorgés vous gouterez la terreur. Accepterez vous cette dernière coupe qui vous est offerte ou vous laisserez vous enlisez dans la terre?

Le vent souffle et porte une voix, un rire, un appel, un pleur. Mais je n'ai pas besoin de pitié, je n'ai pas besoin d'aide.
Le vent souffle mais personne n'y prête vraiment attention.

[edit: HRP Je sais pas si j'ai bien marqué la limite entre le rêve et la realité.]

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 19:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dans l'ombre. -> Crypte de l'ether Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006