Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dans l'ombre. -> Mystagogie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manus
Myst

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Manus Répondre en citant

Salute,

Oh que de monde !
Hé bien puisqu'il y a du monde pour écouter mon histoire, je la débute tout de suite.
Alors voilà, je rendais visite à ma grand-mère que je n'avais point vu depuis de nombreuses années. Nous avons parlé quelques instant et puis elle m'a dit qu'elle était souffrante. Elle m'a fait part de quelques informations ainsi que de quelque équipement.
Ensuite elle est morte.
Après ça ben moi je suis entré dans une ville où tous les gens étaient bleus.
Maintenant je garde contact avec certains qui m’apparaissent comme sympathiques et puis même d'autre qui sont verts mais pas trop parce que, d'instinct, je meurs d'envie de leur jeter la pierre.

Voilà voilà voilà !

Hé bien Salutation à tous, me voilà présenté.

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jorg
Myst

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Race: Myst
Classe: Guérisseur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: Manus Répondre en citant

Salut.^^

kamatari
Myst

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 20:52 (2011)    Sujet du message: Manus Répondre en citant

Bienvenue

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:04 (2011)    Sujet du message: Manus Répondre en citant

merci pour la bienvenue. Je suis très attiré par le concept d'Odelion et j'aimerai vraiment faire tout ce que je peux pour participer à l'amélioration ou même seulement aux discussions autour du jeu.
Je vous remercie également d'avoir crée ce forum où les Myst peuvent enfin (ou plutôt déjà, grâce à vous) établir un quartier général ^^

Seulement voilà, j'ai très eu de temps à consacrer à Odelion et ma fréquence de connexion s'élève maximum à 4 fois par semaines (du vendredi soir à lundi matin) ce qui est tout de même plutôt rare.

Mais je souhaite de tout coeur pouvoir apporter de l'aide à ceux qui la sollicitent et que je peux satisfaire.

Bonne continuation

Manus
Myst

Masculin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Manus Répondre en citant

Désolé la case "se connecter automatiquement à chaque visite" n'a pas fonctionné.

L'invité c'était moi ^^

Flamobscur
Myst

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Race: Myst
Classe: Sorcier

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:52 (2011)    Sujet du message: Manus Répondre en citant

Bienvenue Manus! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23 (2018)    Sujet du message: Manus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dans l'ombre. -> Mystagogie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006